Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Hors-Sujet Land

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Tous le monde connait bien ce topic ou sinon le titre est explicite, alors je n'insiste que sur un point : le règlement du site est actif ici bien sur, donc on s'auto-modère !
**


Pour ma part -je vais me faire tuer- je me permet de dire -je suis morte- que le fofo est un peu mort, j'arrive a deux conclusions.

-Soit les admins se sont suicider -je laisse le comment au choix, avis a ceux qui ont lus full moon-
-Soit j'ai fait fuir tout le monde -yeux en forme de lune "comme jona"- x) solution la plus réaliste, quoi qu'un suicide c'est bien enfin que si tu devient un shinigami =D

#Comprenne qui pourra
#J'aime pas les immeubles ni les couteaux ni les trains... n'est-ce pas ma BFF ?

Je démoralise car même ma BFF ne poste plus ici, j'ai l'impression d’être seule survivante d'un naufrage -Robinsonne Crusoé ? Sans moi... -...

Ben voilà ,c'est le 4-5e fofo ou je vais qui crève au fur et a mesure, et c'est triste =/

Bah, sinon, rien a dire, à part qu'on a mangé assez tard ce midi avec le gaze, avec les crêpes qui nous faisaient rager à travers la vitre.

J'aime ma vie #JE SORS JE ME SUIS PLANTÉE DE TOPIC x)

Ma BFF devient trop sociable x),enfin je me comprends moi même (je deviens folle)

Vive Izumi Meroko et Takuto... Jonathan passe après car voilà il est méchant, même s'il est drôlement inutile au début.

J'aime le hors sujet land pour ça:



Bonne Nuit les peoples... And réincarnez vous bande de suicider car on s’ennuie, ma BFF et Moi.


Dernière édition par Nawan Arwen le Mer 10 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyMer 3 Avr - 19:42

Hahaha lol! ! ( J'ai vu, la date où tu l'avais écris...)
J'adore ce discours cheers , et je me sens aussi concerné. Je me suis sentie aussi seule au début...et je te comprends. Smile
Et puis maintenant bon allez, il y a un peu plus de monde...
Je me suis réincarnée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyJeu 4 Avr - 19:57

Ouiiii <3 Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 5 Avr - 20:06

Pour continuer la conversation, j’hésitais beaucoup avant de choisir ^^' ,si je voyais du pain d’épice devant moi, je le mangerais Razz /jesuispeutêtregourmande?
Ouf qu'il y a des personnes qui sont rester ici, pas comme moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptySam 6 Avr - 10:32

Tu as raison de créer ce sujet Nawan cette partie est faite pour ça !

Après ce serait vraiment agréable, Nawan, d'éviter toutes les critiques de règlement qui n'est pas là pour vous limiter mais pour faire de ce forum un forum ordonné et sympa ! La partie discussions est justement là pour ça : discuter de tout et de rien !
De plus on a passé beaucoup de temps à créer ce forum, et j'ai notamment passé un temps fou pour tout le design, toute la partie graphique et surtout les problèmes techniques alors ça serait aussi pas mal d'arrêter de dire que ce forum est mort alors qu'il a juste commencé et c'est normal que on est pas tant de membres dès le début (même si j'avoue que ça fait un moment.) J'aimerais dire qu'on a du mal à lancer le forum et j'espère que ça va se faire au fur et à mesure mais j'étais moi-même occupé par tout mon travail et mes aventures de la vie.
Voilà c'était juste une petite mise au point !


Dernière édition par Tom le Sam 6 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptySam 6 Avr - 17:09

Ai-je critiquer ? .. Je ne sais plus très bien. Si je l'ai fais, j'en suis désoler... En tout cas, je comprends comment vous aviez pris le temps pour faire ce forum etc... et qu'on ne peut pas vraiment être toujours là.. et avec ton blog a gérer, c'est tout à fais normal Wink .
Oui,Je le confirme aussi, que le règlement est là pour nous "cadrer" et reste aussi accueillante, chaleureuse etc.. dans la vie, on a besoin de règle pour trouver le bon chemin ( un de mes profs adore de dire chaque jour, ce citation !)
J'espère toujours que ce forum aura grand monde prochainement et ne pas se laisser abattre car il y a peu de personne dans ce forum... Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptySam 6 Avr - 17:41

Merci C'line, ce n'est pas à toi que je m'adressais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyLun 8 Avr - 19:28

Oui je suis méchante et je critique tout, je le sais bien U.U Faut pas le prendre mal quand je dis que le forum est mort. Je trouvais cela bizarre que tout disparaisse d'un coup U.U (entre autre, selon moi la mort c'est quelque chose de génial mais bon ça, faut pas chercher à comprendre, je ne me comprends même pas à vrai dire U.U"), Je sais pertinemment que vous avez des vies à côté par la même occasion. Bien qu'on ne le croirait pas je sais ce que ça fait d'être membre d'un staff. Justement, au passage, ce qui m'a plu au premier regard ici c'est justement de design du forum. Et le codage aussi. De la P.A. comme des présentations, ou dans les différents forums de ce fow. C'est d'ailleurs pour cela que je suis là. Si mes remarques ont été mal prise j'en suis désolée, mais elles n'étaient en aucun cas fait pour cela. Comme je le dit souvent, avant d'être un forum, on est tous ici pour la même chose, on est une petite famille après tout. Personnellement, j'essaie de faire de la pub sur des forums mais je vois juste qu'en fin de compte, peu de gens que je connait on lu Mathieu Hidalf. En fait, la plupart de mes amis n'aiment pas lire... D'ailleurs je ne comprends pas cela. Comment ne peut t-on pas aimer lire ? Juste incroyable. Enfin bon, l'être humain est libre et tout et tout, on dit que la lecture rends moins bête, mais je crois que même après mettre manger le gros bouquin de Narnia, je suis toujours autant bête... u.u" On va dire que cela marche que sur certaines personnes. Donc pas sur moi... u.u Sinon je n'imagine pas ma vie sans lecture. Ça serait un peu ennuyant. D'ailleurs sans lecture je n'aurais ni connut gothicat, ni ici. Comme quoi ça sert u.u Daniel Balavoine est un dieu. Bon bref, je me répète mais je suis confuse d'avoir un peu "cassé le charme" du forum. Je ne pensais pas que tout serais pris comme cela et encore désolée du dérangement.

Bonne fin de semaine.

Nawan

[D'ailleurs c'est tout bientôt la fin des cours... Snifouille...]

Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyMar 9 Avr - 18:01

Mais non,tu n'es pas méchante Wink J'en connais des vrais.. ^^"
Faut juste faire attention à nos propos et penser à la ou les personne(s) concerné(s) ^^. "Le monde progressera grâce à la reflexion" . On peut aussi critiquer mais d'une certaine façon... Vous faîtes aussi des reflexions ? [J'en fais toujours...] Nawan, tu adores l'école ?
Merci, bonne fin de semaine à vous aussi ! ^^
Si une personne ne m'avait pas montrer ce livre,je pense que je ne serai pas là en ce moment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyMar 9 Avr - 19:42

Je peux juste te dire que Nawan déteste les maths.
Bref elle t'expliquera mieux que moi!
Pour Nawan
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyMar 9 Avr - 19:58

Moi, l'école ? Oh que oui. D'ailleurs je crois que c'est une chance qui nous ai donné. Nous, l'école est gratuite, on y accède sans mal, on nous apprends tant de choses, et sans elle je ne serais pas ici, sans école peut-être Christophe Mauri n'aurais pas pu écrire Mathieu Hidalf. Du coup on ne serais pas là, et l'on ne se serai surement jamais rencontré. Sans école il n'y aurait pas de découvertes pour les maladies, il n'y aurait pas de médecin, n'y hospitaliers. Il n'y aurait pas de professeur, et il n'y aurait pas de Latin aussi... >.<

Vous êtes vous déjà demandé comment serait votre vie si vous étiez nés en Afrique. Enfin je prends l'Afrique mais il y a aussi la Chine, dans les campagnes isolées. Faire je ne sais combien de kilomètre pour aller à l'école, et, -je dis cela, étant une fille- être défavorisé par apport aux garçons. Si tes parents n'ont pas assez de revenu, être déscolarisé pour travailler dans les champs de l'aurore à l'aube... Vous avez envie ? Moi non. Mais eux n'ont pas le choix.

Je change de sujet, mais c'est comme toutes ces femmes qui n'iront jamais à l'école, et qui ne savent pas que dans certains pays, les femmes sont libres... Ce genre de chose, cela me met hors de moi...


Non merci ma Adalfa pour la Salade U.U Même si c'est marque bolmer
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyMer 10 Avr - 17:50

Et oui, tu as tout à fais raison Smile L'école nous apprends plein de choses de la vie ^^ Je ne suis pas contre l'école Wink
Tu as fais un "speech", chaque personne qui déteste l'école ce "speech" sert à quelque chose, tu as de très bon argument ! ^^
Le contraire de toi, j'adore les maths Very Happy mais le français à voir... Razz (j'adore la lecture ! ) Mais je me suis rendu compte, que c'était les profs qui nous donnent le goût de la matière...
Le latin,j'en ai fais... mais je n'étais pas très forte, je me souviens l'année dernière, la traduction était l'enfer ! (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyJeu 11 Avr - 17:17

Adalfa D=

J'ai rien contre les Math, en fait c'est juste l'ambiance de classe et les commentaire de la prof que je n'aime pas. Elle à dit que mon dernier contrôle était une salade tout ça car je n'avait rien compris. Maintenant c'est rentré mais bon, c'est pas en rabaissant les élèves qu'ils auront envie de progresser. Et l'ambiance de classe est horrible ! Des bruits d'animaux, des potins, des hurlement, des bruits assez... explicites --", des bruits de pet, des toussotement forcés... Bref un tintamarre pas possible. Et la prof Ne Dit rien ! Mais quand certaines personnes (Mélany et Lorris, hein ma Adalfa) ouvrent leur bouche elle prends leur carnet, mais elle ne dit rien aux gentilles petites personnes qui font un boucan pas supportable. C'est incompréhensible. Sinon j'adore tout ce qui est matière de langues. [je précise SANS sous-entendus, ont ne sait jamais...] surtout le français, le latin et l'espagnol. En seconde je ferais de l'italien <3 J'adore les langues du sud. Et le théatre aussi <3 Et l'écriture, et le chant et la lecture et les comédies musicales, mais bon, ça, c'est autre chose ^w^ LE 10 MAI 2014 JE VAIS VOIR 1789 AVEC MA ADALFA <3 Bon, moi, je l'ai déjà vu, mais les revoir ça me rends toute heureuse <3 #JeNeSuisPasUneGroupie! Bref la télépathie marche très mal avec ma Adalfa. Entre Mathieu Hidalf qui ressemble à un chameau et que la personne la plus belle est Lorris... u.u on va dire qu'il y a quelques failles x) Le B.B. est ENFIN fini et je pense ne pas trop avoir foiré les Math. L'histoire géo, je ne vois pas plus de 12 x) et l'Ed Civ, je crois que j'aurais moins de 15, mais bon côté français je crois avoir gérer x) #IamHappy

J'aime les Stoufix !
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 17:49

Je connais exactement ce genre de situation Smile ,le prof n'a pas d'autorité,le cours ne ressemble strictement à rien... Oui,dans ce cas là, ce que j'ai envie de faire est juste de crier "Taisez-vous !" ou partir de la salle [Je ne ferai jamais sa].
Peut être,l'année prochaine, tu trouveras bien des profs qui auront de l'autorité dans toutes les matières. Aujourd'hui, j'ai eu deux heures de français sans pause, et c'étais la matière où nos "petit" ventre grognait,donc midi, la deuxième heure, le bruit de la classe etc... Je suis presque devenu folle avant la sonnerie... T_T (J'ai connu pire).
Encore deux semaines avec, des contrôles, épreuve commun et plein de devoirs avant les vacances,allez un peu de sommeil et le temps passera.{oui oui, je m'encourage...}

Allez je dois travailler ! study [ Avez vous vu mon progrès dans ce forum ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 18:01

Vacances <3 *en mode Woupiiii* Ma signature-poivron est enfin mise au point, cliquez sur ceci, cela mène à diverses liens =D Ah, je compatis, =D Pour une fois que je pleure sur une page internet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Faudrait que je regarde Titanic un jour. Il y a je en sais combien de soi-disant "incontournable" que je n'ai jamais vu [je cite: Twilight, Avatar, Retour vers le futur, Roméo et Juliette et tant d'autres...] Bref je suis pas trop film x) Arf ON A CROISER UN MEC QUI CONNAIT MATHIEU HIDALF HIER. Oui, bon, mais vu qu'ils ont appeler notre classe pour manger juste après qu'on la su, on a pas pu faire la pub, mais bon, maintenant qu'on le connait, on va lui en faire, x)

Gnagnagna x)
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 18:25

Yeah ^^ Poursuivons le >.>
La même chose,je n'ai presque pas vu les films cultes, SAUF Avatar et Harry Potter dont j'ai tout lu et vu ^^ . Musique et Film, je suis en très en retard XD lol!
Connais tu , Guillaume MUSSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 18:47

Guillaume Musso, j'ai déjà lu des extrait, il faudrait que je lise. Ressemant j'ai lu un Levy, pour pouvoir lire le nouveau.

PS: J'ai jamais lu ni regarde Harry Potter =D
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 18:53

Je te conseil fortement de lire Harry Potter Wink .
Bon Guillaume Musso, je suis une "fan" donc,j'ai tout lu les livres sauf les deux derniers ^^". Pour le premier livre de Guillaume MUSSO, je pense que tu pourras aimer Parce que je t'aime Smile . C'était mon tout premier livre de MUSSO ^^.
Marc LEVY, j'ai lu juste un livre "La premier jour", j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 19:04

Eh, bah, Harry Potter, a vrai dire, j'ai tester, sans rien en tirer *j'ai même pas fini le premier x)*

Faudrait que je teste alors Musso *note dans les choses à faire*
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 19:12

lol, normal, au début on relis et on relis encore et encore et on ne finis pas,j'ai fais sa aussi... mais faut que tu te forces et tu rentreras là dedans Wink
Tu me diras ton avis quand tu auras lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 19:20

*met encore dans sa liste de choses à faire*

J'ai Ga'hoole tome 5 à finir, et encore une belle pile x)

Sinon qu'aimes-tu en musique ?
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 19:31

Musique classique, les gens me disent bizarre... mais bon,normal, je joue des instruments de musiques sinon, c'est très divers juste,je déteste les musiques agressifs ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 19:46

Ah super pour le gars qui connaît Mathieu Hidalf Smile
Au fait je peux te poser une question sur ta signature ? Deux en fait :=
C'est quoi ces espèces de poivrons/citrouilles de toutes les couleurs ?
Et "5 Novembres, à jamais dans mon coeur, une date inoubliable, Merci les Draculos <3
30, 23 et 9 Mars, 9 Février, 15 Décembre, 3 & 5 Novembre, 23 et 30 Juin... => <3 " ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 20:26

C'line=> Ah, j'aime bien certains compositeur, comme Mozart entre autre <3 Le requiem, splendide. Bref sinon je suis très comédie musicale, et pas mal Rock-Année 80 (A cause/ Grace à ma chère grande soeur)

Ah, Admin curieux va, me parler de ces dates va me faire écrire un roman. Bon, je vais abréger... Alors, ses chères dates fétiches sont de sublimes jours <3 Donc, ordre chronologique:
-23 juin 2012, Rouen, Dracula, Découverte d'une sublime comédie musicale (avec des artistes géniaux <3), la toute première comédie musicale que j'ai vu <3

-30 juin 2012, Dernière de Dracula (à Caen <3), Rencontre avec des artistes+Moment inoubliables avec ma Jess <3

-3 Novembre donc, 2012, Paris Game Week, Musique Expo, Rencontre avec Diane Dassigny, Solal, Melissa Mars, Merwan Rim (<= Rêve réalisé !), Julien LOko, Maeva Meline.

-5 Novembre, Concert entre amis de Dracula, la dernière vrai rencontre des artiste avec les Draculos. Inoubliable. Comme un dernier adieu... <3 Merci encore à Val'och, Jess et Marion <3

-15 Décembre: Rencontre avec Mozart #SORT. Enfin, avec Mikelangelo, si vous préférez...

-9 Février 2013, Concert de Merwan, ou une seconde rencontre. Rigolade, potin, bref, génial !

-9 Mars, Mon aniv #SORT, Enfin 1789 à Rouen <3 Rencontre avec les artistes, déconne avec Tonton Danton et Mr Desmoulins. Papotage avec Mathieu... Bref, tout cool

D'ailleurs, faut que je mette à jour, il manque le 23et le 30 mars. 23= Sister Act, 30=SLC <3

Bref voilàààà <3

Et les poivrons, j'ai pas compris la question #JeSuisBruneMaisJ'AiLeCervelleBlonde

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land EmptyVen 12 Avr - 20:29

Wahou classe Smile
Tu les connais bien les gens de Dracula maintenant ? 0.0 Et sinon tu as rencontré Maéva Méline ??????? Very Happy *0*

Les petites images dans ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Hors-Sujet Land Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hors-Sujet Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Et ailleurs ? :: Salon :: Discussions-
Sauter vers: