Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Hors-Sujet Land

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:14

Oui dans cette vidéo... c'est très vulgaire.. quoi? des morts Surprised .
A l'Est de la France Smile #jesuistrèsmystérieuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 20 Avr - 17:31

Nord ou Suuuuuud ? x) A près je m'en moque précisément =3

//SI DESSOUS, SPOILER, donc ne pas ouvrir si vous voulez garder le suspens du "qui est mort ?"

Spoiler:


J'ai changer mon vava =3 En mode Mozart l'opéra rock =3
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:41

Nord Est Smile
C'est une très belle ville ^^ et très beau paysage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:58

Oki <3

Bon je vais voir the voice ! Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:22

#J'adore ta signature Very Happy !
Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:06

Merci =3

Je suis déçu pur Ayme. Et Victoria. Mais très contente pour Nuno, Louane, Anthony aussi... Bref très mitigée.

Aw j'adore faire des tits perso =3
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:07

J'ai regardé au début de the voice mais arrêté quand il y avait le battle..
Donc,je ne connais plus les personnes :') .

J'ai vu sa et c'est magnifique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 9:48

Ok =3

Aw merciiiiiii */////*

En parlant, désolée de mon absence de... 3 Jours. J'ai fais "3 jours spécial cover" pour avoir la bonne prise pour un concours pour 1789 officiel x) Ouioui, je demandais à une grande amie du web "Le quel est le mieux". Une fois la chanson choisit fallait la bande son sans parole. Alors Audacity et moi ça fait 2. Donc ça ma pris... 4h à peu près x) Plus faire la bande son pour une copine. Bref, après fallait avoir le cover qui swing. Donc bam, tu éternue, ben tu recommences. Bam, mèche de cheveux sur les lunettes, tu recommence. Hop oiseaux qui roucoulent bruyamment, bah tu recommences.Bim journal qui tombe tu recommences... Bref voilà x) En fin de compte j'ai eu la bonne prise au bout de... 3 jour x) Hier vers 16h x) Donc après il fallait bien sur l'envoyer sur le pc, et l'envoyé à l’adresse et attendre patiemment d'avoir le mail "vidéo validée"
Tient, sinon je vais du forcing pour que ma mère m'emmène voir "le monde fantastique d'oz" au cinoche =3 Car là, hier, je me suis achetée le livre de L. Franck Baum, et là je suis déjà à la fin de la première partie (P186). Du coup, je m’empêche de lire la suite vu que c'est de la seconde partie que le film c'est inspiré. Et moi, quand j'ai lu le livre avant de voir le film c'est "Hein ? Mais ça ne se passa pas comme ça dans le livre ! Hé ! Ils ont oublié ça ! Pourquoi ils ont rajoutés ça ?!?". Oui, bon ça c'était moi après avoir lu Narnia, quand je me suis revisionnée les films x) Vivi j'aime pas quand ils changent les trucs du livre. C'est comme Ga'hoole. Attends dans le livre c'est le frère du personnage principale qui le pousse du nid,et dans le film ils tombent tout les deux. Du coup les tomes du 6 au je ne sais combien sont faux, vu que ça raconte pourquoi il a été poussé du nid... 'Fin bon, en 1h30 de film tu ne peux résumer que peu de tomes sur une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:28

Pas besoin d'être désolée, Wink écrire un gros paragraphe pour le retour, se compensera amplement !
Des vacances occupée ^^ ,et vivante ;D et non pas l'inverse ^^"

J'avais la même réaction quand j'ai lu "Et après" de Guillaume MUSSO et le film Smile
C'est tout à fais normal, cette réaction Smile [Je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:53

J'ai 3 Abonnés de plus sur Twitter =3 'Fin bon, ce sont mes amies x)

Bah sinon il fait beau dehors, et demain, la pluie reviendra ._. C'est décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:12

Désoler de cette absence qui a durer 4 jours, donc en résumer, j'ai dû réviser mon épreuve commun et apprendre une poésie, le lendemain soir, préparation pour partir dans ma ville natale,hier, chez quelqu'un et revu ma famille et aujourd'hui, je suis revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:53

Oki, ben moi j'étais absente aussi pour révision donc on est quitte ! Bon je vais go dodo car demain 6h40 x) Kissou =3
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:50

Bonjour Nawan ^^ !
A ce que je vois, tu as adoré ce voyage ! Et tu ne voulais pas rentré en France ! :p Est ce que j'ai besoin de demander, si ce voyage est marquant ? ^^
C'est mon deuxième jour de la rentrée.. Je n'arrive pas à me dire que je ne suis plus en vacance !!!Rolling Eyes


Dernière édition par c'line le Mer 15 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 4:49

C'line ! <3 Ce voyage était trop sensas' ! La température me manque T.T
Ahah ! Bien tu n'as pas de port de reprendre que maintenant ! Tu as raté le premier et le 8-9 Mai =3 -bon moi j'ai en plus "fait le pont" pour l'Italie x)-
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:31

Lol, oui, ça m'a dégouté, de voir, combien de férié vous avez eu Razz !
Mais bon, au moins,je peux fêter mon anniversaire un week end de 3 jours Very Happy ! (même si,c'est la semaine de la rentrée... ^^" )
J'attendais que sa, depuis les vacances même si j'ai beaucoup profités :3 !

Ps: Quel accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:24

=3 Ah oui je viens de voir que c'est bientôt ton Aniv' =3

Bon je post cours car une rédac et un contrôle commun ainsi qu'un contrôle d'anglais m'attendent =/
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:50

:3 Demain, même si,j'ai une journée longue,très longue... T_T.
Bon courage et bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 18 Mai - 16:20

Je suis la fille la plus heureuse au monde car il y a un petit peu plus d'une heure j'étais entrain de parler à Christophe Mauri. Il m'a dit qu'il avait terminé d'écrire le tome 4 le vendredi 17 mai à 17h et que le tome sortirait vers le 10 octobre 2013 (le jour de mon anniversaire). Il m'a révéler quelques chose au sujet du tome 4. Pour tous vous dire vous aurez un indice sur la couverture du tome 4 qui devrait sortir dans les prochains jours sur le site de l'illustrateur Benjamin Bachelier. Il est très gentils et je vous conseille d'aller le voir si vous en avez le temps et l'occasion. Very Happy


























Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:42

Cette méchante Adalfa m'énerve car je n'ai pas pu y aller moi, car j'étais chez d'la famille et en fin de compte, j'apprends que j'aurais pu y aller. POURQUOI JE L'AI DIT A ADAAAALFAAAAAA T.T ?!? Merci au magasine Viking pour cette new sinon. Et puis Adalfa m'a dit la révélation, et je vous le dit, ça promet. Ben sinon elle ne fait que de parler d'éléphant rose =/ Là elle est revenue sans ses éléphants. Ben sinon je peste de rage ! *OH RAGE OH DÉSESPOIR...* Cette folle tarée amoureuse de Mathieu ne c'est pas souvenu de la question qui, pourtant nous torturent toutes deux sur la relation Louis/Mathieu... Fin bon. Elle est encore plus folle qu'avant et c'est pas supportable !
Revenir en haut Aller en bas
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:45

Je ne suis pas folle mais quand on est devant son idole d'être un peu impressionner.
Bref!

Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:47

Quand j'étais devant Mathieu Carnot j'en ai pas fait tout un sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:50

Toi tu vois souvent des personnes célèbre pas moi. Il faut que je m'habitue c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:53

Deux personnes qui se connait très bien, qui parle très normalement xP !

Adalfa, la chance Wink j'aurai peut être aussi des nouvelles par intermédiaire ^^
Nawan, une prochaine fois tu pourras le voir Wink !
C'étais ou ?

Sinon, bah j'ai 16 ans :3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 4:48

C'était à Evreux dans l'Eure;)
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 13:30

Roh désolée d'avoir zappée ton Aniv C'line ='(

L'eure c'est le coin le plus beau de la france x) #sors Nanan c'est pas vraiment le plus beaux non x') Le sud c'est plus joli x)

Adalfa, t'inquiète, le 10 mai 2014 on ira vite changer ce problème =3 Je tient à ce que tu rentre dans la catégorie fan irl x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hors-Sujet Land
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Et ailleurs ? :: Salon :: Discussions-
Sauter vers: