Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les royaumes de Nashira ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 22
Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptySam 4 Oct - 20:05


Mon coup de ♥️


  • Titre de la saga (facultatif): Les royaumes de Nashira
  • Titre du tome : 1. Le rêve de Talitha
  • Éditeur : PKJ ( Pocket Jeunesse )
  • Parution : Euh ... Le 20 Mars 2014
  • Nombre de pages : 463 pages de pur plaisir !  
  • Autre information:  Talitha ( personnage principal ), Saiph ( son esclave et ami ), Megassa ( père à Talitha ) Lebitha ( sœur de Talitha ) et bien d'autres personnages vous attendent dans ce roman ...

[*]









Les royaumes de Nashira
de [Licia TROISI]


[*]

  • Nom de l'auteur (facultatif): Licia TROISI ( italienne )

  • Une petite biographie: A l'age de sept ans, Licia TROISI écrivait déjà des histoires que ses parents compilaient dans un cahier bleu ... Plus tard, elle a choisi d'étudier l'astrophysique, ce qui lui a permis de décrocher un poste à l'Observatoire de Rome où elle travaille actuellement. Sa passion pour l'écriture ne l'a cependant jamais quittée : elle est l'auteur de plusieurs séries jeunesse à succès. 

  • Bibliographie  Elle a écrit les trois tomes de "Chroniques du monde Emergé", ainsi que les trois tomes de "Guerres du monde Emergé" et les trois tomes de "Légendes du monde Emergé". Ce sont des romans qui se suivent avec un cinquantaine d'années d'écart dans l'histoire ... Elle a écrit également les 3 tomes de la "Fille Dragon" qui d'ailleurs ne cesse d'ajouter un livre à cette collection . Et enfin, le tomme 1 du royaume de Nashira dont je vais faire la présentation ... Tous ont été édités à PKJ ( Pocket jeunesse ) et je ne sais plus les dates ... ^^ Et comme elle est italienne je n'ai pas les dates en Italie ( ni en France non plus alors ...)



  • Site:  Voici le site officiel mais malheureusement il n'est traduit qu'en italien et en anglais mais nous cherchons une résolution à ce problème avec d'autres fans que moi ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










  •  Autre chose ?  A par que cette femme est mon modèle, rien de space  ! Shocked












Mon avis


Texte de mon avis pour dire si j'ai aimé ou si je n'ai pas aimé pour argumenter parler du livre des personnages des lieux des actions des rebondissements du style mais vous pouvez aussi dire que vous l'avez détesté en disant que le livre est moche ou peut être a-t-il une belle couverture une belle présentation une bonne édition et comment vous l'avez découvert comment où et pourquoi :
[*]
 Oulà ! ça fait beaucoup de choses à dire euh ... J'ai A-DO-RE ! Du début à la fin, une histoire pleine de rebondissement. Un belle leçon de moralité est transmise à travers ce livre : celle de la tolérance .


Talitha (l'héroine du livre ) est pleine de vivacité et l'on perçoit sa haine et sa tristesse à travers chaque mot ... Tout juste sublime ! Parfaitement bien détaillé, je suis entrée dans l'univers du roman et je ferai TOUT pour avoir le T.2 ! J'ai trop hâte qu'il sorte !










Sinon pour la couverture je dit : Bravo ! Paolo Barbieri ( l'illustrateur ) à encore une fois créer un chef d'œuvre avec ses pinceaux ! Il forment un beau duos ( Licia et Paolo ) depuis le début des aventures ... Genial !



Dernière édition par Fleur de Glace le Sam 4 Oct - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 22
Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptySam 4 Oct - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà la couverture ... Belle, n'est-ce-pas ?

Oups le résumé n'est pas passé ... Je vous le réécrirez mais là je dois y aller ... En tout cas je vous conseille de livre ce livre inoubliable ... Il est simplement SUPERBE !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptyDim 5 Oct - 8:36

Super ça j'ai lu la trilogie des Chroniques du Monde Émergé (magnifique ! même si la fin un peu décevante) et je n'ai pas continué plus loin !J'ai néanmoins acheté La fille de Dragon tome 1 quand j'ai rencontré l'auteure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 22
Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptyDim 5 Oct - 9:52

Pardon !? Tu as rencontré Licia TROISI ?????? OU ??????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptyLun 6 Oct - 19:22

Et oui Cannelle t'as bien entendu ou lu ...? Enfin, Tom il est trop fort il a rencontré pratiquement tous les auteurs qui existent ( j'ai bien dit presque, hein ! ) Quant à moi, j'ai lu toutes les séries du monde Émergé et les deux premiers livres de la fille Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Le Masqué
Fondateur
Nathan Le Masqué


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptySam 11 Oct - 16:02

Elle était au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil en 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsenfolie.blogspot.fr
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptyDim 12 Oct - 10:44

Haha oui elle était à Montreuil pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptyDim 12 Oct - 12:17

A Montreuil ? Où est-ce ? Parce que je crois que je connais mais moi, cela s'appelle "Montreuil sur Lozon" ...?

La Foudre Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptyMar 14 Oct - 13:55

Non c'est à côté de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 22
Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...

Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... EmptySam 18 Oct - 19:13

Rôôô ! T'es pas doué Manon ! Même moi je savais où c'était ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes de Nashira ... Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes de Nashira ...   Les royaumes de Nashira ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes de Nashira ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Et ailleurs ? :: Bibliothèque-
Sauter vers: