Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RPG Mathieu Hidalf... Avis ?

Aller en bas 
+8
c'line
Fleur de Glace
Nathan Le Masqué
Astria***
Adalfa
Tom
Nawan
Faon d'argent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Bonne idée ?
Oui
RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_lcap92%RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_lcap0%RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_lcap0%RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu-être
RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_lcap8%RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ?   RPG Mathieu Hidalf... Avis ? - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 8:51

Bonjour chers amis Smile
J'ai créé une partie pour le RPG ! Si vous voulez un autre nom ou un autre petit texte de présentation, n'hésitez pas à me le filer !
J'ai aussi mis une annonce avec ton texte Xélite, et j'en ai profité pour te mettre modératrice. Tu es donc modératrice mais seulement de ce forum. Bien entendu n'en abuses pas ! Si tu as des questions sur ce que ça implique ou ce que tu peux faire, n'hésite pas à me contacter (même si je découvrir moi-même certaines fonctionnalités haha !) Sinon, avant de commencer, il faudrait que tu rédiges un petit règlement (ou quelqu'un d'autre) et que tu fasses la fiche de présentation. Si les autres de Ewilan veulent bien que tu la reprennes ce serait encore mieux Smile
Très heureux de t'avoir croisée à Montreuil sinon ! J'essaierai de participer à ce RPG même si là je dis ça pendant les vacances de Noël et pas pendant les cours... Sur ce, je retourne réviser justement !
À bientôt !
Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
 
RPG Mathieu Hidalf... Avis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le tome 5 De Mathieu Hidalf
» Mathieu Hidalf finit ou encore en vie
» Théo Hidalf se présente à vous !
» Vos avis sur ce tome
» Vos avis sur ce tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Et ailleurs ? :: Salon :: Discussions-
Sauter vers: