Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Absences d'une Nawan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyDim 20 Jan - 20:46

Bonjour, chers patrons,

Faites comme chez vous... euh nan ! Pas les pieds sur la table, merci.
Et bien voilà, si vous êtes aujourd'hui dans mon bureau c'est pas pour une augmentation mais car je m'en vais. Ouai je m'en vait, je quitte ce forum 3 jours.
Et bah ouai, a peine arrivée déjà repartie...

Et oui, effectivement je m'en vais vendredi 25 au soir, et je reviens le mardi matin.
De quoi ça fait plus de 3 jours ? Roh mais voilà, c'est pas comme si j'étais indispensable.

Je suis loin d'être indispensable. Merci, ça me va droit au cœur cher patron.

Quoi encore ? Un Motif. Ok, veste rouge a carreaux verts si possible... quoi, pas ce motif là ? Mais quoi alors à la fin ?
Un motif d'excuse... Bah je suis tombée dans le trou des toilettes voyons !
Ah... Un motif valable... Ah...

Bah je pars au Ski.
Oui au ski, pendant que vous, vous suez comme des malades, vous ne rêvez pas. Du moins pas encore.

Plus d'informations ? Mon dieu qu'ils sont lourds... Hein quoi ? Mais j'ai rien dis. C'est le chat là, à la fenêtre. Ah, y a pas de chat. Tant pis.

Bon les infos je vous les donnes hein, je vais pas attendre le dégel, surtout vu comment la neige est tombée, ça risquerait d'être long...
Je pars comme chaque année avec le travail de mon père. Oui j'ai un père, et une mère aussi... Surprenant non ?
Et donc on pars à la montagne et Cette année, aux Arcs 2000.

Voilà je serais pas là et c'est temps pis pour vous. Vous ne pourrez pas me retenir de faire des murs et des pistes noires a bosses (Nya, que j'aime ça... ♥)

Bref chers patrons maintenant j'ai envie de m'en aller car j'ai tout dit...
QUOI ENCORE ? Un mot de la fin... Vive le HTML. Quoi ça en fait 3 ?
Mais on va pas chipoter pour si peux, ohlalalala...

###
Brefouilles à la prochaine absence pour un nouvel épisode de Nawan et les Patrons...
Revenir en haut Aller en bas
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyVen 25 Jan - 20:05

Sa veut dire quoi HTML déjà Nawan?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyVen 25 Jan - 20:27

Bon ski ! Very Happy J'adore j'y vais aux vacances de février moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Adalfa

Adalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : normandie

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyVen 25 Jan - 20:57

Vous êtes des chanceux!!!
C'est pas pour ça que j'aime le ski d'ailleurs je déteste les professeurs de ski.
Mais j'aimerais bien y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptySam 26 Jan - 19:23

Le ski c'est mon sport préféré *w*
D'ailleurs j'y vais aussi en février n.n
Et bas les cours ça sert a rien après la première étoile n.n

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyDim 27 Jan - 17:52

C'est un des deux seuls sports que j'aime x) Sinon je déteste ça ! Smile Bref arrêtons de flooder tes absences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyMar 29 Jan - 11:33

Oui =3 (lolilol moi j'ai que 3-4 sport xD)

Bréf je suis officiellement de retour hein (plus tard que prévu a cause d'un gros (très gros) bouchon dans un tunnel =D donc on a juste 4h/5h de retard donc j'ai raté ma mâtiné de cours =D), Suite du flood sous spoiler pour pas contrarier l'admin veine et rat bleu. (<=On croirait le menu d'un vampire en fait... veine et rat bleu... 8D)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyMer 1 Mai - 15:07

Bonjour !

Ben les patrons sont pas là, c'est la fête du travail, dont du coup je suis contrainte de leur laisser un texto...

Bon... Nouveau message... à.... Patron 1, à... Patron 2.... Message... Clavier....
Bon, que vais-je noter... Ah ! Tient.... J'ai une idée !


    Chers Patrons, j'espère que je ne vais pas trop vous manquer.

    Effectivement je pars du Mercredi 8 Mai au Dimanche 12 Mai pour aller à.... Naples !
    Vu que vous êtes à moitié bouché, je vais préciser.
    Naples, c'est une ville d'Italie, où je vais faire dodo à l'hotel, et on va visiter les environs avec un... Guide !
    ...Non ! Pauvres bêtes ! Mais pas un guide, comme le guide Via Michelin, Un guide touristique, un pleut, un gens, un quelqu'un, un humain, a people, a Human [...]

    Bref donc j'y vais en avion, donc je ne suis pas sure de revenir vivante. Ben oui, s'il se scratche. On en sais rien. Mais non, ne criez pas de joie... Je peux aussi mourir u.u Surtout que c'est près d'un volcan qui peux être en éruption à tout moment... Donc. 99,999999% de chance d'être vivant... x)
    Par contre je vous préviens, j'ai plus une thune pour les souvenirs, donc désoler, mais pas de parte postale, ni de pièce de monnaie collector. Et oui, désoler hein. Je préfère vous prévenir en avance..

    Donc j'y pars, encore, grace au CE de mon Pôpah. Fantastique. Surtout que je vais sécher les cours et ça c'est cool, Pas de Bolmerrrr !

    Bref voilà voilà, j'espère que tout ce passera bien en mon absence...

    Nawan, la seule et l'unique.


Biiiiip SMS envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyDim 5 Mai - 18:40

J'ai rien à dire, juste, Bonne Vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyLun 6 Mai - 19:48

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyMer 8 Mai - 19:47

C'est tout à fais normal ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyDim 12 Mai - 17:22

France... Le Paris/Orly fut un voyage ou je n'ai cessé de soupirer. Devoir quitter l'Italie fut un supplice ! Au revoir T-shirt, Au revoir exquise Pizzas Margherita au revoir Vesuve... Au revoir mes chers amis du voyage... Au revoir Voyage que je garderais en moi longtemps, au revoir..... Mais Bonjour à vous mes chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyMar 14 Mai - 14:45

(Je continu dans le hors-sujet Land) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan EmptyVen 26 Juil - 16:08

Ah liberté ! Pas besoin d'envoyer un de ses pavés pour montrer que je penses au patron. On se contentera d'une carte postale ! Bon, bon. Ne me regardez pas comme ça ! J'aime pas ce regard, il fait peur... Voilà, c'est mieux ! Donc je pars du 6 Aout au... Je sais plus la date exacte mais c'est dans les 20 Aout. (je reconfirmerais). Je pars en direction du sud, mais pas plein sud, juste dans le Périgord =3 Par ailleurs je m'excuse du fait que je sois peu passer ces derniers temps... Enfin bon, j'ai profité des quelques jours de beau temps que le ciel à accordé à ma pauvre Normandie. Depuis Lundi le ciel est gris, le temps et lourd, pas un jour sans orage... (Zeus m'en veut ?) Voilà voilà, c'était juste pour cela. Ne vous inquiétez pas, je vous enverrai une carte postale, promis ! (enfin si je trouve de l'argent quelque part par terre, je suis ruinée depuis l'achat de la place de 1789 il y a peu... Mais bon, c'est mon choix !). Bref voilà, je repars en hors-sujet, donc avant que ça dérive encore plus, je vais vous dire tchao et  jusqu'au 6 je ne vous assure pas que je passerais chaque jour !


EDIT DU 30 JUILLET 2013: Suite a des petit changement, je pars ce samdi 3 Juillet, et je reviens deux semaines plus tard le 17 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences d'une Nawan Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'une Nawan   Les Absences d'une Nawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences d'une Nawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Et ailleurs ? :: Salon :: Absences-
Sauter vers: