Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fan de Christophe Mauri

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Fan de Christophe Mauri Empty
MessageSujet: Fan de Christophe Mauri   Fan de Christophe Mauri EmptyMar 4 Sep - 14:12



Fan de Christophe Mauri 120713053220645375


Fan de Christophe Mauri
Blog sur Christophe Mauri
  • Date de création : 11 janvier 2012
  • Présentation :Créer un blog est un travail long et compliqué. Même si on en a l'envie, la motivation et les capacités, il faut le temps. Car le temps permet tout. Alors peut être que vous vous demandez ça, que vous vous posez cette question. Qu'est ce qui m'a motivé (à passer longtemps) à créer ce blog sur cet auteur, qu'est ce qui m'a motivé à vous le présenter lui, son histoire et ses livres ? Tout simplement parce que. "Parce que" est une réponse. Où plutôt "parce que j'adore cet auteur et Mathieu Hidalf plus que beaucoup de livres et d'auteurs" est une réponse. Il a une écriture à couper le souffle. Je me suis donc intéressé de près à cet auteur, dont j’entends parler depuis la sortie du livre et je me demande aujourd'hui pourquoi je ne l'avais toujours pas lu alors qu'il m'a fait de l’œil dès que j'en ai entendu parler ! Aujourd'hui je le lis et c'est un vrai délice !
  • Lien : http://christophe-mauri.blogspot.fr/
  • Votre pseudo et votre rôle dans le blog : Créateur, rédacteur esseulé Wink
  • Liens vers la fiche du forum, et vers le bouton : A VENIR
  • Autre chose ? Vive Mathieu Hidalf !

Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
 
Fan de Christophe Mauri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat avec Christophe Mauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Prologue :: Partenaires :: Présentation de nos partenaires-
Sauter vers: