Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Voix du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

La Voix du livre Empty
MessageSujet: La Voix du livre   La Voix du livre EmptyMar 4 Sep - 14:01



La Voix du livre Forum_11


La Voix du Livre
Blog sur la littérature jeunesse
  • Date de création : 6 juillet 2010
  • Présentation :Le blog de lavoixdulivre...
    Ça a commencé par un partenariat. J'ai été élu chroniqueur "onlitplusfort", du blog de Gallimard Jeunesse, et ma première lecture à réaliser fut alors "La voix du couteau" de Patrick Ness... Et "La voix du couteau" est devenue celle du livre !
    Pour moi ce blog fait partie intégrante de ma vie. Quelque chose qui compte énormément puisqu'à terme écrivain est le métier dont je rêve depuis longtemps. En réalisant ce blog, j'ai lu davantage, je me suis amélioré et de nouveaux horizons se sont ouverts : devenir critique littéraire.
    Je n'ai encore que 14 ans à l'heure où j'écris ces lignes, 15 dans deux semaine... mais je sais déjà ce que je veux faire.
    Ce blog parle de mes lectures, de mes partenariats, de mon actualité... D'une toute petite flamme naissante au creux de mes mains, ce blog est aujourd'hui devenu ce grand feu qui s'étend sur internet, ce feu chaleureux qui a besoin de toujours plus de rêve s'échappant des pages des livres pour grandir, encore et encore !
    Je pourrais avoir lu "Les Livres Mondes", je pourrais être un Lecteur de "Coeur D'Encre", je pourrais avoir lu les livres d'Étienne Virgil... Je suis avant tout et surtout un Vrai Lecteur. Les livres, c'est toute ma vie.

    N'hésitez pas à visiter mon blog. A l'heure actuelle, j'ai plus de 15 partenaires éditoriaux, de nombreux partenaires bloggeurs et des milliers de visites... je suis vraiment fier de mon travail. Mais surtout, merci à vous de le faire vivre !
  • Lien : http://lavoixdulivre.blogspot.fr/
  • Votre pseudo et votre rôle dans le blog : Créateur, rédacteur esseulé Wink
  • Liens vers la fiche du forum, et vers le bouton : A VENIR
  • Autre chose ? Vive Mathieu Hidalf !

Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
 
La Voix du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler d'un livre
» Salon du livre et de la presse jeuness 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Prologue :: Partenaires :: Présentation de nos partenaires-
Sauter vers: