Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La tour des epreuves

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelite

Xelite


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

La tour des epreuves Empty
MessageSujet: La tour des epreuves   La tour des epreuves EmptyDim 27 Déc - 15:00

Encore du codage c'est complique dis donc...

Titre >

ICI (il est possible de trouver un titre plus tard.




Un peu plus d'infos...

▲ Les personnages participants :
▲ Prive ou libre : 
▲ Lien vers le RP : 



Code:
[size=11]<center><link href='[/size][url=http://fonts.googleapis.com/css?family=Mr+Dafoe][size=11]http://fonts.googleapis.com/css?family=Mr+Dafoe[/size][/url][size=11]' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="display: inline-block; font-family: 'Mr Dafoe', cursive; font-size: 30px; color: #2F1900; text-shadow: 3px 3px 3px #766344; transform: rotate(4deg); -moz-transform: rotate(4deg); -webkit-transform: rotate(4deg); -o-transform: rotate(4deg); position: relative; right: -130px; bottom: -30px;">Titre </span[/size][size=11]>[/size]

[size=11]ICI (il est possible de trouver un titre plus tard. </p></td></tr></table></center>[/size]


[size=11]<div style="padding: 20px; width: 90%; background: #FEE2D6; vertical-align: top; text-align: justify; color: #2F1900;"><span style="text-shadow: 2px 2px 2px #766344; font-family: 'Mr Dafoe', cursive; font-size: 30px;">Un peu plus d'infos... </span>[/size]

[size=11]▲ Les personnages participants :[/size]
[size=11]▲ Prive ou libre : [/size]
[size=11]▲ Lien vers le RP : [/size]

[size=11]</p></div></center>[/size]



Celui-ci n'est pas top, j'en suis desolee, encore une fois, j'ai fait de mon mieux.Comme pour les fiches de presentation, pensez a creer un sujet pour chaque presentation parce que sinon, ce sera vite le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des epreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Le Nouveau Royaume :: RPG (Rôle Playing Game)-
Sauter vers: