Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelite

Xelite


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 26 Déc - 21:58

Quelques petites règles avant de commencer.

Numéro 1, la plus importante, vous ne pouvez pas jouer une autre personne. Je développe parce que j'ai eu du mal au début, quand vous jouez avec une autre personne, vous ne pouvez pas faire agir son personnage, le faire parler et bien évidemment, le tuer. En revanche, rien ne vous empêche de le décrire ou d'imaginer ce qu'il pense. Cette règle ne s'applique pas aux Personnages Non Joueur (PNJ).


Numéro 2, il convient de fixer un nombre de lignes minimum. Je le fixe à 12, ça a l'air dur comme ça mais il est facile de rajouter des éléments de description ou des pensées.


Numéro 3, autant que possible, éviter les fautes d'orthographe. Si vous en ressentez le besoin, on pourra mettre en place un système de relecture qui pourra éventuellement s'étendre aux questions de style.


Numéro 4, on fixe aussi un nombre maximum de 5 joueurs et un nombre de rp qu'il est possible de faire en même temps, 5 aussi. Dans la mesure du possible, éviter de laisser un rp inachevé, surtout s'il est fait avec d'autres personnes. Ne vous incrustez pas dans un rp sans prévenir.


Numéro 5, plus dans le pratique, pensez aux lecteurs, aérez le texte et n'hésitez pas à mettre des couleurs pour bien différencier les personnages qui parlent.



Numéro 6, pensez à m'envoyez un message quand vous avez fini un de vos rp pour que je verouille le sujet. Si un sujet n'a pas eu de réponse pendant 2 mois, il est possible que je décide de fermer le sujet.

Numéro 7, il y aura prochainement un sujet pour proposer des missions, pensez à  bien indiquer le titre, le lien vers le rp, les personnages qui participent et s'il s'agit d'un rp privé ou libre, dans le second cas, des gens peuvent venir se rajouter.


Je pense que j'ai fait le tour, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validez le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Le Nouveau Royaume :: RPG (Rôle Playing Game)-
Sauter vers: