Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où commence l'histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Fondateur
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 20
Localisation : Le royaume astrien

MessageSujet: Où commence l'histoire ?   Jeu 24 Déc - 8:46

Alors que le royaume, se prépare pour le 63e anniversaire du roi, quelques jeunes Prétendants se préparent, eux, à leur rentée au sein de l'Élite Astrienne.
Mais ils ne sont pas les seuls. Julius Maxima prépare également sa première rentrée en temps que capitaine depuis que Louis Serra a été démis de ses fonctions il y a quelques mois, pour une raison que nous ignorons. Souhaitons-lui bon courage, ainsi qu'à Tristan Boidoré, 19 ans, qui vient d'être nommé Élitien a la place de Louis Serra. Il est sans doute aussi difficile de prendre la tête de l'Élite après un aussi brillant capitaine que de rejoindre les Trente à la place d'un tel Élitien.
Nous nous devons également de signaler que Juliette d'Or Hidalf, qui avait mystérieusement abandonne ses études au cours de sa quatrième année de ballet-danse pour rejoindre l'Élite en tant que professeur va finalement faire sa rentrée a l'école de danse. Craindrait-elle que la comtesse Dacourt n'ai découvert son amoureux et souhaite-t-elle s'en éloigner un peu ? Le mystère reste entier pour le moment...
Quand au tristement célèbre Mathieu Hidalf, le royaume devra encore se passer de sa distrayante bêtise. En effet, depuis son retour fracassant dans l'école il y a maintenant un an, Mathieu ne s'est toujours pas fait renvoyer. Il continue donc ses études en compagnie de Pierre Chapelier, d'Octave Jurencon et de Roméo Pompous, sans oublier mademoiselle Marie-Marie du Château-Boisé. Cette joyeuse bande va sûrement causer rapidement une bonne partie des crises de colère de la direction... Alors bonne chance et beaucoup de patience à Armance Dacourt...
Quant a Louis Serra, nous avions tort de croire que le capitaine abandonnerait l'Élite si rapidement. Il est désormais professeur et travaille en étroite collaboration avec le professeur John Mid.
La grande question qui demeure, débarrassée des frères Estaffes, l'École parviendra-t-elle à tenir toute une année sans interrompre les Épreuves ?

Texte de Xélite

______________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandechristophemauri.unforumgratuit.com
 
Où commence l'histoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Le Nouveau Royaume :: RPG (Rôle Playing Game)-
Sauter vers: