Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Serment Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Serment Rouge Empty
MessageSujet: Le Serment Rouge   Le Serment Rouge EmptyMar 29 Mai - 17:41

LE SERMENT ROUGE
Quand vous signez, pas de retour en arrière



Préambule
Pour commencer...

Bienvenue, bienvenue !


Tu es maintenant un Astrien, ou peut être vas-tu bientôt le devenir, mais nous te souhaitons dans tous les cas la bienvenue sur le forum, où tu pourras discuter avec tous les autres Astriens de la dernière bêtise de Mathieu, du royaume, ou même d'autres livres qui t'auraient charmé !
Mais avant de commencer par toutes ces discussions, tu te dois de lire et de signer le Serment Rouge, règlement du forum, inviolable, et indéchirable !

Une première règle sur le forum : se présenter ! Car pourquoi discuter si nous ne te connaissons pas ?

Bonne journée, et encore bienvenue parmi nous

L'équipe du forum



Dernière édition par Tom le Jeu 6 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nathan Le Masqué
Fondateur
Nathan Le Masqué


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Le Serment Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Rouge   Le Serment Rouge EmptyMar 4 Sep - 18:31



Le Serment
En l'honneur du serment rouge, tu t'engages à...

  • Lire ce serment jusqu'au bout et aller le valider ICI
  • Avoir un avatar de taille 200*320 et une signature qui ne déforme pas le forum
  • Choisir un pseudo sans chiffre, fioriture, ou caractère inutile
  • Respecter les règles basiques de politesse: pas d'insulte, ni de menace, de propos obscènes ou portant atteinte aux droits de l'Homme
  • Aller se présenter dans la partie prévue à cet effet en respectant le formulaire (les présentations validées seront ensuite verrouillées au bout de 2 semaines)
  • Bien lire toutes les règles correspondant à chacune des parties avant d'y poster un quelconque message
  • Attendre d'avoir posté 30 messages et d'être actif sur le forum avant de poster dans la partie Liens
  • Essayer, au possible, de poster des messages d'une longueur certaine pour éviter le flood. Il est interdit de poster un message ne contenant qu'un smiley ou une exclamation, onomatopée, un mot... Pour éviter les messages inutiles. Le flood a sa partie dans Discussions

Tout membre ne respectant pas ces quelques règles sera sujette à des avertissements, suspensions ou bannissements selon le jugement des administrateurs (Tom & Nathan le Masqué) et les modératrices (Mia aux mille mots & Lena )


Dernière édition par Tom le Sam 6 Avr - 18:40, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsenfolie.blogspot.fr
minimoi

minimoi


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2014

Le Serment Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Rouge   Le Serment Rouge EmptyMer 10 Déc - 14:02

Bonjour je suis venu sur ce forum car je suis fan de Mathieu Hidalf. Ayant fini le tome 5 ♡, je voulais savoir si il y aurait une suite à cette super série. Si quelqu'un veut bien me donner une réponse je serai ravie de ma lire. Merci d'avance.:-)

Charlie Estaffes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Serment Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Rouge   Le Serment Rouge EmptyVen 9 Jan - 17:08

Non c'est malheureusement finit...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Estaffes

Charlie Estaffes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 22

Le Serment Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Rouge   Le Serment Rouge EmptyLun 22 Mai - 21:22

Bonjour, désolée de débarquer ainsi, mais est-ce que le forum est encore actif ?
Parce que je vous informe que des fanfics ont été crées et qu’avec d’autres personnes nous avons pu contacter christophe Mauri sur Skype, pour lui poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Osami7
Contenu sponsorisé





Le Serment Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Rouge   Le Serment Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serment Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Prologue :: Le serment rouge-
Sauter vers: